120e anniversaire de la Dédicace de la Cathédrale Saint Louis

Découvrez les temps forts auxquels la paroisse de la Cathédrale Saint-Louis et son curé, père Marcel Crépin, vous invitent.

- Dimanche 28 juin, 16h –17h30 : Célébration Bèlè légliz Cathédrale, Cathédrale St Louis, F.de.F

-  Mardi 30 Juin, 18h –21h : Projection court métrage + débat : Histoire de l’art sacré aux Antilles, au presbytère (ex Pax) – (Père Christian Catayée)

- Mercredi 1er Juillet, 10h–18h : Vernissage et exposition d’œuvres d’artistes, place Romero et du Jeudi 2 au samedi 4 Juillet, presbytère (ex Pax) salle de la JEC

- Jeudi 2 Juillet 15h –20h : Festival du film religieux « Et le désert fleurira » ; « Outremer Outre tombe » ; « Cristeros » - Presbytère – (Père Pascal Degras))