347ème anniversaire de la paroisse Saint-Louis - Rectification

30 janvier 1667 - 30 janvier 2014

Il y a 347 ans, le 30 janvier 1667 était bénie la première chapelle Saint Louis, construite en paille, fourche et roseaux à l’endroit et place de la Cathédrale actuelle.

Pour célébrer cet anniversaire, le père Jean-Michel Monconthour, curé de la Cathédrale Saint-Louis, le père Pascal Dégras, son vicaire, et leurs équipes invitent tous les fidèles à faire mémoire de cet événement en s’unissant à eux par la prière.

Attention :

La journée anniversaire du 30 janvier, initialement annoncée, est annulée et reportée à une date ultérieure en raison de la retraite du presbytérium qui aura lieu entre le 27 et le 31 janvier 2014, au Foyer de Charité de Trinité.

Pour plus d’informations :

- Tél. : 05 96 60 59 00

- Fax : 05 96 60 60 02