Garden spirituelle

La Pastorale des jeunes vous attend nombreux !

Rendez-vous le 22 mai 2013, de 11h à 17h, dans les jardins du Foyer Dominique Savio, à Redoute.

Pour aider à financer les JMJ locales qui se dérouleront du 26 au 28 juillet prochains à la Martinique, le service diocésain de la Pastorale des jeunes organise une garden spirituelle
dans les jardins du Foyer Dominique Savio à Redoute.

Retenez la date : mercredi 22 mai 2013, à partir de 11h.

Le programme communiqué par le P. Emmanuel Chaulvet, délégué de l’Evêque à la Pastorale des jeunes, est le suivant :

Menu Pâté en pot de ti-nain - Paella ou couscous (au choix à l’inscription) - Boissons locales - Salade de fruits locaux.

Animation musicale : Luc Castrien et les Enfants de la Louange

Témoignage : Richard Borgman

Et plein de surprises ...

Prix : 30€ et 12€ pour les enfants de moins de 12 ans

Les billets sont en vente au Foyer de Charité, au Foyer de l’Espérance et dans les paroisses de Redoute et de Rivière Salée.

Venez nombreux partager la joie des jeunes !

Evènements passés

< doc5474|center>