Rivière-Pilote - Immaculée Conception

Immaculée Conception

" Avec le soutien de Père Emmanuel Saint-Honoré de la paroisse de Rivière-Pilote et du Père Crépin HOUNZA de la paroisse de Schoelcher, la chorale L’Orchidée de Schoelcher, la chorale Immaculée Conception, la chorale les Benjamins, et le choeur d’hommes de la paroisse de Rivière-Pilote, ont le plaisir de vous inviter au concert spirituel du dimanche 25 juin à 16h à l’église de l’Immaculée Conception de Rivière-Pilote. Une quête au profit de la chorale l’Orchidée sera faite pour leur projet de pèlerinage. Des CD de l’Orchidée seront en vente ce jour-là - Venez nombreux. Un bus sera proposé au départ du Bourg de Schoelcher- réservation au 0696 31 88 48 »

Curé : P. Emmanuel SAINT-HONORE (nommé le 30 août 2016)
Paroisse fondée en 1705
Fête patronale : 8 décembre

- Vous pouvez signaler une correction en envoyant un e-mail à Messes Info Martinique

Retrouvez tous les évènements sur egliseinfo.catholique.fr

• ecrire a l'auteur Rivière-Pilote

- Adresse Postale : Presbytère - Rue de l’Abbé Grégoire – 97211 Rivière Pilote
    - Tél. : 05.96.62.60.39
    - Fax : 05.96.62.71.04
    - Curé : P. Emmanuel SAINT-HONORE (30 août 2016)

Paroisses