Vous souhaitez faire un don à l’Eglise de Martinique

Vous avez récemment tenté de faire un don par CB sur le site de l’Eglise de Martinique et votre acte n’a pas pu aboutir.

Nous vous invitons aujourd’hui à vous munir de votre carte bancaire et à renouveler votre geste de générosité en cliquant sur le bouton Faire un don afin de contribuer au Denier de l’Eglise de Martinique.

La transaction est sécurisée par notre partenaire bancaire, la Banque postale.

Pour les foyers assujettis à l’impôt sur le revenu, un reçu fiscal permet de bénéficier d’une déduction fiscale de 66% d’impôt.

L’Eglise de Martinique vous remercie par avance de votre générosité.

Vous aussi, rejoignez la mission…
Au cœur de la Mission, le don.

Vous pouvez aussi faire
- un don par chèque à l’ordre de Association diocésaine de Saint-Pierre et Fort-de-France (ADSPFDF) à envoyer par courrier à Diocèse de Martinique
5-7, rue du Père Pinchon BP 586
F - 97207 Fort-de-France cedex
- passer directement à l’accueil de l’évêché faire un don par CB à l’adresse ci-dessus
Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 16h30

Donner à l’Eglise

• ecrire a l'auteur Econome

Hervé Lordinot, Diacre, Econome de l’Association diocésaine de Saint-Pierre et Fort-de-France, Administrateur général du site internet diocésain, Membre du Conseil diocésain de la communication.
    5-7, rue du Père Pinchon BP 586
    F - 97207 Fort-de-France cedex