A la veille de Noël, Mgr Méranville a accueilli à l’Archevêché les salariés et (...)

A la veille de Noël, Mgr Méranville a accueilli à l’Archevêché les salariés et les bénévoles

Le mardi 24 décembre 2013, Mgr Michel Méranville a reçu à l’Archevêché les salariés et quelques bénévoles qui contribuent à en faire vivre les différents services. Participaient à cette rencontre, entre autres, le Vicaire Général, Père Renard, le Chancelier, Père Bolle, et l’Économe diocésain, le diacre Hervé Lordinot.

En cette veille de Noël, l’Évêque a en effet tenu à remercier chaleureusement toutes ces personnes pour leur engagement au service du diocèse.

« Merci de travailler pour le Christ en tant que disciples, pour continuer la mission et pour servir, a –t-il souligné.

Rappelons qu’Il est possible de servir l’Église de différentes façons selon ses compétences, ses possibilités, ses moyens, et les dons spirituels dont le Saint Esprit a pourvus tous ses enfants. Lorsque l’amour est le principe qui guide chacun, le service devient vraiment l’Évangile en action.

Mgr Méranville a remis personnellement à chaque invité « un témoignage d’amitié ».

Un buffet convivial a clôturé la rencontre

Evènements passés

• ecrire a l'auteur Equipe Internet JL

Justine Lordinot, Rédactrice en chef de la revue bimensuelle Eglise en Martinique , membre du Comité de communication diocésain