Chemin Néocatéchuménal Martinique

En envoyant 414 familles du Chemin néocatéchuménal dans plusieurs villes du monde le 1er février 2017, le Pape François leur a rappelé leur mission :
" Portez l’Évangile dans les endroits les plus déchristianisés, évangélisez avec amour et dites à ceux que vous rencontrez que Dieu aime l’homme comme il est, avec ses limites, ses erreurs et ses péchés, et soyez témoins de l’infinie bonté et de la miséricorde inépuisable de Dieu."

Pierre et Laura Chapel et un prêtre, actuellement le p. Ramon, composent l’équipe du Chemin néocatéchuménal Antilles Françaises-Guyane. A la demande de Mgr David Macaire, ils travaillent dans le diocèse de la Martinique depuis août 2015.

Plusieurs communautés du Chemin existent déjà sur les paroisses de Redoute et du Gros Morne et, actuellement, les missionnaires du Chemin proposent des catéchèses pour adultes et jeunes :

- sur la paroisse des Anses d’Arlet depuis le mardi 7 Mars, tous les vendredi et mardi à 19h30.

- sur la paroisse de De Briant depuis le jeudi 9 mars, tous les lundi et jeudi, à 19h.

Adultes et jeunes (à partir de 14 ans), vous êtes tous invités à participer à ces catéchèses jusqu’à la fin du mois d’avril.

Plus d’informations :

06 96 17 10 68 / 06 96 34 56 49