Grand spectacle de la Pastorale des Jeunes

Le vendredi 9 décembre la Pastorale des Jeunes organise un grand spectacle "Ce soir tout est possible" au Grand Carbet du Parc Aimé Césaire, de 18h30 à 22h. Vous êtes attendus nombreux !

La Pastorale Diocésaine des Jeunes de Martinique vous invite le Vendredi 9 Décembre 2016 au Grand Carbet du Parc Aimé CÉSAIRE, à la 3ème Édition de la LIGHT Event nommée :

"Ce Soir Tout Est Possible".

Une soirée présentée sous forme d’émission télévisée, remplie de bonne humeur, de jeux et de rires, durant laquelle les invités devront faire appel à leurs dons d’improvisation.

Durant cette soirée exceptionnelle, les invités participeront à divers épreuves (chant, mime, etc.), dans une atmosphère de folie.

Parmi ces invités : des prêtres, et des artistes... Ce Soir, Tout Est Possible !

Infoline : 0696 234 829 - Facebook Light Event

Réservation :

Tickets en prévente à la paroisse du Lamentin, à la paroisse de Saint-Pierre, I Love Mobile (Galléria), Bleu Minute (Génipa), à la librairie Siloé Source de Lumière, rue Lamartine à Fort de France.