Conférences du Père Yannik Bonnet

Centre Eaux Jaillissantes

Après les conférences données à Terreville, le Père Yannik Bonnet a proposé un dernier cycle de conférences au Centre Eaux Jaillissantes, 48 Route de l’Entraide, à Fort de France du lundi 6 Juin au mercredi 8 Juin 2016.

Ces conférences ont commencé à 17h30 pour prendre fin à 20h à l’Espace Jean-Paul II.

Le thème développé par le Père Yannik : "Le Témoignage, chemin d’ évangélisation".

Pour contacter le Centre Eaux Jaillissantes  : 05 96 79 91 93

L’association Saint Raphaël dans le cadre de la prochaine ouverture de son Ecole de Culture Populaire Catholique, avait auparavant organisé un cycle de conférences animées par le Père Yannik BONNET, fondateur de ces écoles.

Trois conférences étaient proposées par le Père Bonnet du 1er au 3 juin de 17h30 à 20h00

A L’EGLISE DE LA RESURRECTION DE TERREVILLE
PAROISSE DE SCHŒLCHER

- Mercredi 1er juin

L’EDUCATION A LA VRAIE LIBERTE,
SEUL CHEMIN DU BONHEUR

- Jeudi 2 juin

LES 9 FONDAMENTAUX DE L’EDUCATION
SELON LA FOI ET LA RAISON

- Vendredi 3 juin

L’ECOLE, PARTENAIRE INCONTOURNABLE DE LA FAMILLE.

Le dimanche 5 Juin, une autre conférence du Père Bonnet a eu lieu de 14h à 17h :

A SAINT RAPHAËL - TERREVILLE - SCHŒLCHER

- Thème :

FAMILLES N’AYEZ PAS PEUR : L’AMOUR REND LIBRE

Pour en savoir plus sur l’Association Saint Raphaël J.F.I Jeunesse - Famille - Intergénération et sur l’école de culture populaire catholique

Village du Centre St Raphaël - Quartier Bel Air - Terreville - 97233 Schœlcher – Martinique
Tel : 0596 69 72 42
E-mail : eipi.csr@gmail.com