Eglise en Martinique n°503

Votre revue Eglise en Martinique n° 503 parait le jour où l’Eglise célèbre une fête extraordinaire : la Pentecôte. Le dossier de cette édition concerne la devise épiscopale de Mgr Macaire, "Montre Jésus". L’Evêque nous propose un défi à relever.
Le prochain thème est le suivant : Selon le pape François : La famille la plus belle est celle qui sait communiquer, en partant du témoignage, de la beauté et de la richesse de la relation entre homme et femme, et entre parents et enfants. Qu’en pensez-vous ?
Participez en écrivant, avant le 28 mai 2015, à : egliseenmartinique chez orange.fr

Mot de l’Evêque
• De fête en fête !

Eglise universelle
• Message du Pape François pour la 49ème Journée mondiale des communications sociales

Liturgie
• Parole dominicale

Dossier : Montre Jésus ! C’est la devise épiscopale de Mgr Macaire. Comment l’interprétez-vous ?
• Témoignages

Vie du diocèse

• Visites pastorales de Mgr Macaire :
- sur la paroisse du Robert
- sur la paroisse de Morne-Vert

• Sacrement de confirmation aux Terres-Sainville

• Etain, la filleule de la Martinique