Eglise catholique de Martinique
http://martinique.catholique.fr/festival-de-la-foi-a-paris
      Festival de la foi à Paris

Festival de la foi à Paris

Du 08 au 15 août prochain, se tient à Paris, le "Festival de la Foi" organisé par l’Aumônerie Nationale Antilles Guyane. Cet événement est une grande première pour l’aumônerie.
Ce festival gratuit, est ouvert à tous et concerne à la fois les antillo-guyanais, les métropolitains, les vacanciers. C’est l’occasion pour les jeunes et les moins jeunes, au travers de ce temps fort consacré à l’évangélisation, de se ressourcer spirituellement durant la période estivale.


Quels sont les groupes qui prendront part à cet événement ? La Caravane de l’Espoir et la chorale Exodus de la Martinique, Vie et Partage de Paris.

Des intervenants feront également le déplacement pour ce temps exceptionnel : Mgr Jean-Yves RIOCREUX, Evêque de la Guadeloupe, P. Wilfrid BANNAIS, Délégué diocésain de la Pastorale Familiale, P. Alain RANSAY, Délégué épiscopal de l’Enseignement Catholique.

Durant cette semaine, nous vivrons au rythme de la louange, de l’adoration, des enseignements, des prières d’intercession, des témoignages, du sacrement de la réconciliation et de l’eucharistie.

Plusieurs thématiques seront abordées telles, l’occultisme, l’esclavage moderne, le pardon, le respect de la vie. Autant de sujets susceptibles d’intéresser toutes les générations sur des questions touchant et influant leur quotidien.

C’est un évènement à ne pas rater !

Renseignements pratiques :

Aumônerie Antilles-Guyane :
📞01 42 800 900
📩 e-mail : laumonerieag chez wanadoo.fr
Site internet : http://www.aumonerieag.com/

Facebook : https://www.facebook.com/laumonerienationale.antillesguyane.5

Programme du Festival de la Foi :

Cliquez sur l’icône pour en savoir + sur le programme :

Word - 54.4 ko

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Radio Saint Louis en direct

Ma paroisse en un clic


Radio Saint-Louis

Dans l'Eglise

Nouvelles du Vatican

Eglise de France

Dieu m'est témoin

Saint(s) du jour

Lectures du jour