Formation diocésaine 2017-2018 : DUET

Formation diocésaine 2017-2018 : DUET

L’Institut Diocésain d’Etudes Supérieures de Martinique - Gaston Jean-Michel, en partenariat avec l’Université Catholique de Lyon, vous propose un parcours cohérant de théologie sur les fondamentaux de la foi chrétienne en philosophie, exégèse biblique, théologie dogmatique, morale et histoire de l’Église pour l’obtention du Diplôme Universitaire d’Etudes Théologiques (DUET).

L’Institut Diocésain d’Etudes Supérieures Gaston Jean-Michel de la Martinique, en partenariat avec l’Université Catholique de Lyon, vous propose un parcours cohérant de théologie sur les fondamentaux de la foi chrétienne en philosophie, exégèse biblique, théologie dogmatique, morale et histoire de l’Église pour l’obtention du Diplôme Universitaire d’Etudes Théologiques (DUET).
Ce parcours comprend des cours en présentiel, des sessions et des cours à distance avec « Théo en ligne » de l’Université catholique de Lyon.
Les personnes qui n’ont ni le baccalauréat, ni d’équivalent, mais souhaitent suivre les cours et les valider, peuvent s’inscrire au titre d’étudiants libres. En fin d’études, leur sera délivrée une attestation de validation.
Les inscriptions et réinscriptions des étudiants aura lieu en septembre : dernier délai le 15 septembre 2017.

Une permanence sera ouverte au dernier étage du bâtiment de la bibliothèque diocésaine, située à côté de l’église de Bellevue, du 6 au 15 septembre 2017 :

- Le lundi, mardi et jeudi de 8 h 30 à 15 h
- Le mercredi et vendredi de 8 h 30 à 17 h

Pour toutes informations complémentaires et formalités d’inscription,
s’adresser à :
Mme Jeanne POTIRON, secrétaire du Service Diocésain