Garde d’Honneur du Coeur de Jésus

Ce premier vendredi de l’année a été érigé le Centre diocésain de la Garde d’Honneur du Cœur de Jésus, appelé aussi Heure de Présence au Cœur de Jésus..

A cette occasion, une messe était célébrée vendredi 3 janvier 2014, à 10h, en l’église paroissiale Sainte Rose de Lima du Robert.

Le père Christian Catayée, curé de la paroisse Sainte Rose de Lima du Robert, avait invité tous les fidèles à participer à cette célébration présidée par Mgr Michel Méranville.

Pour avoir des informations sur ce nouveau centre martiniquais de la garde d’Honneur du Cœur de Jésus, contactez la paroisse du Robert : 05 96 65 10 12.

En savoir +

Si vous voulez découvrir la spiritualité de la Garde d’Honneur du Sacré Cœur de Jésus, fondée par Sœur Marie du Sacré-Cœur Bernaud, le 13 mars 1863, vous pouvez vous rendre sur la page du site de la paroisse Sainte Rose de Lima du Robert consacrée à cette ouverture du centre diocésain de la Garde d’Honneur en cliquant sur le lien ci-dessous :

• ecrire a l'auteur Michel DEGLISE

Michel DEGLISE
    Conseiller de l’Évêque à la Communication
    Secrétaire général de la Communication du diocèse,
    administrateur délégué du site internet diocésain, directeur de la rédaction.

F - 97207 Fort-de-France cedex
    Tél. : +596 596 71 86 04