Temps de réflexion et de partage

Action Catholique des Milieux Sanitaires et Sociaux (ACMSS) de la Martinique

Personnels de santé et du social, visiteurs de malades, venez partager ce temps de réflexion avec les équipes de l’ACMSS Martinique et père Gaby LEMY.

L’ACMSS (Action Catholique des Milieux Sanitaires et Sociaux) invite les personnels de santé, du social et les visiteurs de malades à participer à un temps de réflexion et de partage le samedi 22 juin 2013, de 9h à 12h, à la Salle Notre-Dame de la paroisse du Lamentin.

Le thème abordé : « Fraternité et Vérité ». Comment voir l’autre comme mon frère ou ma sœur, avec le regard du Christ ?

Les différentes équipes de l’ACMSS nous feront part de leurs témoignages et aussi de leurs réflexions.

Le Père Gaby LEMY, curé du Lamentin, nous aidera dans notre cheminement et assurera la synthèse des travaux.

Cette matinée se terminera par le pot de l’amitié.

En savoir +

Pour mieux connaître l’ACMSS, rendez vous sur notre rubrique Agir, servir, puis, cliquez sur Associations, mouvements, et enfin Action Catholique de la Santé.

Evènements passés

• ecrire a l'auteur Michel DEGLISE

Michel DEGLISE
    Conseiller de l’Évêque à la Communication
    Secrétaire général de la Communication du diocèse,
    administrateur délégué du site internet diocésain, directeur de la rédaction.

F - 97207 Fort-de-France cedex
    Tél. : +596 596 71 86 04