L’archevêque de la Martinique rend visite au Cardinal Barbarin

A la suite de cette visite, l’archevêque de la Martinique, Mgr Michel Méranville, a rendu public le communiqué suivant, concernant l’hospitalisation et l’état de santé du Cardinal :

Suite à une double-alerte cardiaque survenue à Cayenne où il accompagnait une imposante délégation de son archidiocèse de Lyon, en route vers le grand rassemblement des JMJ à Rio, le cardinal Philippe Barbarin a été transféré à la Martinique dans la nuit du 22 au 23 juillet 2013 pour des examens et un suivi médical.

Les résultats de la coronarographie subie par le cardinal ayant révélé un infarctus modéré, le cardinal a été opéré sans délai. L’intervention s’est techniquement bien déroulée.

Evènements passés

• ecrire a l'auteur Michel DEGLISE

Michel DEGLISE
    Conseiller de l’Évêque à la Communication
    Secrétaire général de la Communication du diocèse,
    administrateur délégué du site internet diocésain, directeur de la rédaction.

F - 97207 Fort-de-France cedex
    Tél. : +596 596 71 86 04