L’Eglise a besoin de vous !

L’Eglise a besoin de vous !

Denier de l’Eglise 2016

Si vous ne l’avez pas encore fait, il ne vous reste plus qu’un mois pour participer, vous aussi, à la campagne 2016 du Denier de l’Église par Carte Bancaire, paiement sécurisé ! Aidez notre évêque à assurer le financement des missions confiées à l’Église qui ne possède que ce que ses fidèles lui donnent.
Alors, donnons avec générosité à notre Église les moyens dont elle a besoin !

Toute l’année, votre paroisse est à votre service...
Sacrements, célébrations et prière, partage et transmission de la foi, organisation de la solidarité, soutien aux familles et aux personnes isolées, participation à la vie de l’Église universelle... : votre paroisse a mille visages.

Le curé de votre paroisse et son équipe vous accueillent et vous accompagnent dans votre parcours d’homme ou de femme et de croyant quelles que soient les circonstances, heureuses ou difficiles, de la vie.

Votre paroisse, c’est aussi un espace ouvert d’écoute et de partage, où chacun peut trouver sa place, s’épanouir et faire rayonner sa foi. Votre fidélité et votre soutien contribuent à faire vivre ce bien commun, votre paroisse.

- Si vous donnez chaque mois 10 €, vous contribuez à la décoration florale d’une église tout au long de l’année.
- Si vous donnez chaque mois 50 €, vous contribuez au financement de l’électricité d’une église.
- Si vous donnez chaque mois 90 €, vous financez un mois de revenu brut d’un prêtre.

N’hésitez plus : Participer au Denier de l’Eglise par CB, virement sécurisé !

Faire un don en ligne

Vous pouvez aussi faire
- un don par chèque à l’ordre de Association diocésaine de Saint-Pierre et Fort-de-France (ADSPFDF)
5-7, rue du Père Pinchon BP 586
F - 97207 Fort-de-France cedex
- par prélèvement automatique.

Donner à l’Eglise

Sur ce thème

• ecrire a l'auteur Econome

Hervé Lordinot, Diacre, Econome de l’Association diocésaine de Saint-Pierre et Fort-de-France, Administrateur général du site internet diocésain, Membre du Conseil diocésain de la communication.
    5-7, rue du Père Pinchon BP 586
    F - 97207 Fort-de-France cedex