Prions avec le Pape François en répondant à son appel

Le père Xavier Jahan, sj, était en Martinique en septembre 2016. Directeur national pour la France du Réseau Mondial de Prière du Pape il a proposé plusieurs conférences à la paroisse du François à la demande du curé, le père Jacek Ossowski. Découvrez vous aussi ce réseau mondial de prière !

Cliquez sur l’icône ci-dessous pour en savoir davantage :

- Rejoignez le Réseau Mondial de Prière du Pape en vous rendant sur le site :

www.prieraucoeurdumonde.net

".

- Le père Jahan était l’invité de l’émission Entretiens proposée par Michel jeudi 29 septembre 2016. retrouvez cette émission en vous rendant dès mardi 4 octobre sur www.radiosaintlouis.com et dans la rubrique "Emissions en réécoute", puis dans la liste en choisissant "Enttretiens