Prions avec Saint Jean-Paul II

22 octobre

Avec Saint Jean-Paul II, que nous fêtons le 22 octobre, tournons-nous avec confiance vers la Vierge Marie, Mère de l’Eglise :

« Je te salue Marie, femme de foi, première entre les disciples !

Vierge, Mère de l’Église, aide-nous à rendre toujours compte de l’espérance qui est en nous, ayant confiance en la bonté de l’homme et en l’amour du Père.

Enseigne-nous à construire le monde, de l’intérieur : dans la profondeur du silence et de l’oraison, dans la joie de l’amour fraternel, dans la fécondité irremplaçable de la Croix.

Sainte Marie, Mère des croyants,
Notre-Dame de Lourdes, prie pour nous. »

Saint Jean-Paul II