Radio Saint-Louis : événements prochainement diffusés

Radio Saint-Louis : événements prochainement diffusés

La radio catholique de la Martinique

La radio catholique diocésaine de la Martinique fête ses 34 ans d’existence en février 2016.

Elle a en effet été fondée par le père Gaston Jean-Michel en février 1982. Aujourd’hui, elle est la première radio associative de la Martinique en termes d’audience.

Elle produit et réalise elle-même 75% de ses émissions.

Elle émet 24h/24h, 7jours sur 7, sur 3 fréquences en FM stéréo : 99.5, 101.3 et 105.1 (à partir du 6 juin 2016) Mhz

Son site internet : www.radiosaintlouis.com

Sa web-télé : webtv.radiosaintlouis.com

Son adresse : Rue Georges ZAIRE, Zac Rivière Roche, 97200 Fort de France

Son téléphone :05 96 71 86 04

Son fax : 05 96 71 86 05

Prochains événements à ne pas rater ! En direct sur Radio Saint-Louis !

- Depuis le lundi 6 Juin 2016 : changement de fréquence sur le Nord-Caraïbe (Saint-Pierre) : 105.1 Mhz

- Mercredi 7 Décembre, 18h30 : Catéchèse de l’Archevêque, en direct de l’église Emmaüs

- Jeudi 8 Décembre, 18h : Fête de l’Immaculée Conception, messe en direct de l’église Emmaüs, Fort de FRance

- Samedi 10 Décembre, 11h : Entretiens
12h30 : Mot de l’Evêque, avec Mgr Macaire

- Dimanche 11 Décembre, 8h : Messe du 3ème dimanche de l’Avent en direct de l’église Emmaüs, Fort de France
16h : Concert de Noël, avec l’Ensemble Vocal Résonan’s et Madinina Singers

Nouveau : sur la webtv de Radio Saint Louis, vous pouvez retrouver en vidéo les homélies du dimanche à l’église Emmaüs et les vidéos de toutes les célébrations ou fêtes qui ont été proposées en direct sur YouTube, en particulier la vidéo des célébrations présidées et prêchées par Mgr David Macaire, cliquez sur le lien https://www.youtube.com/user/rsl972/feed/

N’oubliez pas que le site internet de la radio vous permet de retrouver nos émissions en réécoute : le Mot de l’Évêque, Regard sur la Bible, Entretiens (rubrique sur laquelle vous retrouvez aussi les conférences diffusées en direct), Regard chrétien sur l’actualité, L’Invité du jour, A la découverte du Magistère, les émissions de la Pastorale familiale, etc : www.radiosaintlouis.com puis, cliquez sur "Réécouter nos émissions", puis sur l’émission choisie.

• ecrire a l'auteur Michel DEGLISE

Michel DEGLISE
    Conseiller de l’Évêque à la Communication
    Secrétaire général de la Communication du diocèse,
    administrateur délégué du site internet diocésain, directeur de la rédaction.

F - 97207 Fort-de-France cedex
    Tél. : +596 596 71 86 04