Rencontre diocésaine de la Pastorale des Jeunes

Le prochain « Temps Fort Diocésain » de la Pastorale des Jeunes aura lieu le Dimanche 19 Octobre 2014, de 16h00 à 19h30, à l’église Emmaüs, Zac Rivière Roche.

Le Père Emmanuel Chaulvet, la Pastorale diocésaine des Jeunes et le Service Diocésain des Vocations vous informent de la reprise des temps forts à Emmaüs.

Le prochain temps fort se tiendra le Dimanche 19 Octobre 2014 de 16h00 à 19h30 à l’église d’Emmaüs de Rivière Roche et aura pour thème : « En chemin vers la sainteté ».

Tous les jeunes de 15 à 35 ans sont invités à venir nombreux pour participer à ce temps de prière, d’enseignement, d’adoration et confession.