Rendez-vous de la Pastorale des Jeunes

Le prochain temps fort de la Pastorale des Jeunes aura lieu le dimanche 24 novembre 2013 pour la clôture de l’année liturgique et de l’année de la Foi, en la Fête du Christ-Roi.

A l’occasion de la Fête du Christ-Roi, le père Emmanuel Chaulvet, délégué de l’Evêque à la Pastorale des Jeunes, et la Pastorale des Jeunes de la Martinique invitent tous les jeunes du diocèse, âgés de 15 à 35 ans, à se retrouver à l’église de la Sainte-Face de De Briant, de 14h30 à 17h, dimanche 24 novembre 2013.

A la fin de cette rencontre, une grande braderie d’articles JMJ-Locales sera proposée à tous les participants.

Le comité d’organisation espère qu’un grand nombre de jeunes répondront à cette invitation et participeront effectivement à ce temps fort qui marquera solennellement la fin de "l’Année de la Foi".

• Programme :

Louange
Mise en scène du Livre de Job
Synthèse sur la mise en scène du Livre de Job
Adoration
Grande Braderie d’articles JMJ-L

Les inscriptions sont prises dans les paroisses.

Pour tout renseignement :

- Père Emmanuel Chaulvet : 05 96 79 36 32
- Géraldine Minge : 06 96 83 62 32 et mail : g.jaym972@gmail.com