Retraite du Presbytérium au Foyer de Charité

Du lundi 5 au vendredi 9 janvier 2015, évêque, prêtres et diacres se réunissent au Foyer de Charité pour leur retraite annuelle.

Comme l’année dernière, Mgr Michel Méranville fait appel à un prédicateur extérieur pour prêcher cette retraite : c’est à nouveau Mgr Bernard Podvin, porte-parole de la Conférence des Évêques de France jusqu’à la fin de l’année 2014, qu’il a invité en ce début d’année.

Cette retraite annuelle est l’occasion pour tous les membres du presbytérium, prêtres et diacres, de se retrouver autour de leur évêque pour resserrer leurs liens et et faire communion, comme le demande d’ailleurs pour tous les fidèles le projet diocésain initié par Mgr Michel Méranville :

"Etre ensemble le Corps du Christ pour le salut du monde"

Evènements passés

• ecrire a l'auteur Michel DEGLISE

Michel DEGLISE
    Conseiller de l’Évêque à la Communication
    Secrétaire général de la Communication du diocèse,
    administrateur délégué du site internet diocésain, directeur de la rédaction.

F - 97207 Fort-de-France cedex
    Tél. : +596 596 71 86 04