Accueil  Don

Faire un don en ligne

Participer au denier de l’Eglise de Martinique par CB

Si vous êtes imposable en France, vous pourrez déduire 66 % du montant de votre don de votre éventuel impôt sur le revenu (dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable).

Pour faire un don par carte bancaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Vous allez être redirigé vers la page sécurisée de notre partenaire bancaire.

- Vous recevrez par courriel un reçu fiscal à imprimer.

Après avoir rempli le formulaire ci-dessous, vous allez être redirigé vers le serveur sécurisé de La Poste Scellius, qui va vous demander de vérifier votre identité (code personnel, code sécurité envoyé par SMS sur votre téléphone mobile ou date de naissance...) afin de pouvoir terminer votre paiement en toute sécurité.

Association diocèsaine de Martinique

Je fais un don de 10 € 20 € 50 € 100 €
Ou je choisis un autre montant
Votre email*
Vous êtes ?  Particulier    Organisme
Civilité
Votre prénom*
Votre nom*
Votre adresse*
Complément d'adresse
Code postal*
Ville*
Pays de résidence
Téléphone*
Si vous le souhaitez,
vous pouvez joindre un message à votre don
Votre nom*
Merci de nous aider à lutter contre le spam

* Champ obligatoire

Dans notre souci permanent de confidentialité, vos coordonnées seront exclusivement destinées à l’économat de l’association diocésaine de Martinique. Aucune information personnelle vous concernant ne sera cédée à des tiers ou utilisée à des fins non prévues. Elles seront en accès restreint au sein de l’unité.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous avez un droit total d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant. Pour l’exercer, adressez-vous à :
5-7, rue du Père Pinchon BP 586
F - 97207 Fort-de-France cedex