10 Juin 2018

Je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre sa descendance et ta descendance
(Genèse 3,15)
Près du Seigneur est l’amour, près de lui abonde le rachat (Psaume 129)
Nous le savons, celui qui a ressuscité le Seigneur Jésus nous ressuscitera, nous aussi, avec Jésus. (2 Corinthiens 4,14)
Celui qui fait la volonté de Dieu, celui-là est pour moi un frère, une sœur, une mère (Marc 3,35)

Tous, nous sommes les bienvenus dans la maison du Seigneur, mais personne n’est obligé d’y entrer, c’est le drame de notre liberté, car nous risquons de décider de rester dehors. Ne ratons-pas, la grâce de savoir que si nous décidons d’enter, nous serons les familiers du Seigneur