11 Juillet 2018

Car, c’est le Seigneur qui donne la sagesse ; connaissance et raison sortent de sa bouche. (Proverbes 2, 6)
Je bénirai le Seigneur en tout temps. (Psaume 33)
« Celui qui aura quitté, à cause de mon nom, des maisons, des sœurs, un père, une mère, des enfants, ou une terre, recevra le centuple, et il aura en héritage la vie éternelle. »
(Matthieu 19, 29)

Tout quitter pour suivre Jésus. Comme l’indique la Règle de saint Benoît, « ne rien préférer à l’amour du Christ ». Ce que nous devons soigner aujourd’hui, c’est notre relation avec le Christ. Demain sera peut être trop tard…