13 Juillet 2018

Je les guérirai de leur infidélité, je les aimerai d’un amour gratuit, car ma colère s’est détournée d’Israël (Osée 14, 5)
Ma bouche annoncera ta louange, Seigneur. (Psaume 50)
Ce n’est pas vous qui parlerez, c’est l’Esprit de votre Père qui parlera en vous. (Matthieu 10, 20)

Pour remplir notre mission, affronter les épreuves, tenons bon, car nous avons une force divine en nous qui combat avec nous. Cette force de l’Esprit nous fortifie dans l’attente pleine d’espérance de l’amour sans faille de notre Seigneur et Sauveur, de ce jour où Dieu vaincra mon épreuve.