14 Décembre 2017

• « Ne crains pas, moi, je viens à ton aide. » (Isaïe 40,13)
Le Seigneur ne tardera pas à venir à ta rencontre. Que ton cœur guette sa venue.

• « Personne ne s’est levé de plus grand que Jean le Baptiste ; et cependant le plus petit dans le royaume des Cieux est plus grand que lui. » (Matthieu 11,11)
Le plus petit du Royaume des Cieux, c’est Jésus, petit par ses abaissements. Cherche la grandeur dans l’humilité.

• « Le royaume des Cieux subit la violence, et des violents cherchent à s’en emparer. » (Matthieu 11,12)
Seuls ceux qui usent d’efforts physiques et spirituels pourront entrer dans le Royaume des Cieux. Es-tu prêt à fournir les efforts nécessaires pour atteindre la vie éternelle ?