14 Juillet 2018

« Malheur à moi ! Je suis un homme aux lèvres impures, au milieu d’un peuple aux lèvres impures ; et mes yeux ont vu le Roi, le Seigneur de l’univers ! » (Isaïe 6, 5)
Le Seigneur est roi ; il s’est vêtu de magnificence (Psaume 92)
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps sans pouvoir tuer l’âme (Matthieu 10, 28)

Le disciple ne doit avoir peur de rien pour porter son témoignage, se sachant sous la protection de son Maitre et pouvoir dire chaque jour « Seigneur je m’en remets à toi guide-moi sur le chemin que tu choisis pour moi »