15 Août 2018

Une femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous les pieds et sur la tête une couronne de douze étoiles. (Apocalypse Jean 12,1)
Debout à la droite du Seigneur, se tient la reine toute parée d’or (Psaume 44)
Le dernier ennemi qui sera anéanti, c’est la mort, car il a tout mis sous ses pieds.
(Corinthien 15, 27)
Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur ! (Luc 1, 46)

Dieu a choisi Marie, une humble jeune fille, pour être la mère de son fils unique. Marie a été capable par grâce, d’accueillir pleinement le don de Dieu. Elle y est restée fidèle tout au long de sa vie, ce qui lui valut d’entrer dans la gloire du ciel. Imitons notre Mère, recommandons-nous à ses prières pour lui ressembler.