15 Avril 2018

Vous avez tué le Prince de la vie, lui que Dieu a ressuscité d’entre les morts (Actes 3,15)
Sur nous, Seigneur, que s’illumine ton visage (Psaume 4)
"Celui qui dit : « Je le connais », et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur" (1 Jean 2,4)
Ainsi est-il écrit que le Christ souffrirait, qu’il ressusciterait d’entre les morts le troisième jour, à vous d’en être les témoins(Luc 24,46)

Ce dimanche nous oriente vers des témoignages : témoignage de Pierre, de Jean, des deux disciples d’Emmaüs, du Christ Ressuscité. Où en est le nôtre ? Quelle expérience du Christ vivant ai-je fait que je peux partager ?