15 Décembre 2017

Je suis le Seigneur ton Dieu, je te donne un enseignement utile, je te guide sur le chemin ou tu marches (Isaïe 48,17).
Que le Seigneur nous montre ce qui est bon pour nous, et nous guide sur le chemin de l’évangile

Heureux est l’homme qui n’entre pas au conseil des méchants, qui ne suit pas le chemin des pêcheurs.
Que le psaume (1) nous aide à discerner la réponse que nous avons à donner aujourd’hui au Seigneur.

Nous avons joué de la flûte, et vous n’avez pas dansé !(Matthieu 11, 17).
S’il y a beaucoup de bonnes gens qui n’aiment pas danser, il y a beaucoup de saints qui ont eu besoin de danser tant ils étaient heureux de vivre.