16 Novembre 2017

• « Elle est le rayonnement de la lumière éternelle, le miroir sans tache de l’activité de Dieu, l’image de sa bonté. » (Sagesse 7,26)
Reconnais-tu dans ce portrait de la Sagesse le Christ ?

• « La venue du règne de Dieu n’est pas observable. On ne dira pas : “Voilà, il est ici !” ou bien : “Il est là !” En effet, voici que le règne de Dieu est au milieu de vous. » (Luc 17,20-21)
Demande les yeux de la foi pour voir l’œuvre de Dieu dans ta vie et autour de toi.

• En effet, comme l’éclair qui jaillit illumine l’horizon d’un bout à l’autre, ainsi le Fils de l’homme, quand son jour sera là. » (Luc 17,24)
Tu ne pourras pas rater le jour de sa venue. Attends et espère dans la paix.