17 Mai 2018

« Courage ! Le témoignage que tu m’as rendu à Jérusalem, il faut que tu le rendes aussi à Rome »
(Actes 23,11)
Garde- moi, mon Dieu : j’ai fait de toi mon refuge (Psaume 15)
Pour qu’ils soient un comme nous sommes UN : moi en eux, et toi en moi. (Jean 17,21)

Ce sont tous les habitants du monde que Dieu veut unir dans son amour. Dans la mesure où nous vivons unis les uns aux autres, nous témoignons de l’amour qui unit Jésus à son Père. Mais n’oublions que cette union extérieure est l’expression de l’harmonie présente dans nos cœurs.