19 Juillet 2018

Première lecture Isaie ( 26,16 ) Quand s’exercent tes jugements sur la terre, les habitants du monde apprennent la justice
Psaume 101
Du ciel, le Seigneur regarde la terre.
Evangile Mathieu ( 11, 28) Venez à moi , vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerez le repos

Ne pas avoir peur de se tourner vers Jésus quand nous sommes écrasés de poids très lourds, de soucis ou de peines : Il est le Fils de Dieu, doux et humble de coeur. Le sacrement de réconciliation ou un entretien avec un prêtre ou un frère en Christ nous procure une libération ,un rayonnement .Dieu n’abandonne jamais ses enfants .