1er Décembre 2017

Sa domination est une domination éternelle, qui ne passera pas, et sa royauté, une royauté qui ne sera pas détruite. » (Daniel 7,14)
En toute circonstance, Jésus est Roi, il est vainqueur.

• « Voyez le figuier et tous les autres arbres. Regardez-les : dès qu’ils bourgeonnent, vous savez que l’été est tout proche. De même, vous aussi, lorsque vous verrez arriver cela, sachez que le royaume de Dieu est proche. » (Luc 21,30-31)

• « Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas. » (Luc 21,33) Ses paroles sont toujours d’actualité 2000 ans après et elles le seront à jamais.