1er Juillet 2018

C’est par la jalousie du diable que la mort est entrée dans le monde. (Sagesse 1, 24)
Je t’exalte, Seigneur, tu m’as relevé (Psaume 29)
Ce que vous avez en abondance comblera les besoins des frères pauvres. (Corinthiens 8, 13)
Il saisit la main de l’enfant, et lui dit « Jeune fille, je te le dis, lève-toi (Marc 5,49)

Dieu n’a pas fait la mort, il ne se réjouit pas de voir mourir les êtres vivants. Jésus ressuscite la jeune fille, guérit la femme. Il répond aux demandes de ceux qui l’invoquent avec foi. N’hésitons pas à l’implorer, faisons confiance à Celui qui veut ressusciter tout ce qui est mort en nous. Laissons jaillir la Vie au cœur de notre vie.