1er Mai 2018

Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa, il les créa homme et femme
(Genèse 1,27)
Quel que soit votre travail, faites-le de bon cœur, comme pour le Seigneur et non pour plaire à des hommes (Colossiens 3,7)
Consolide, Seigneur, l’ouvrage de nos mains. (Psaume 89)
Jésus ne fit pas beaucoup de miracles à cet endroit-là, à cause de leur manque de foi.
(Matthieu 13,58)

Comme travailleurs, nous ne sommes que des intendants, co-créateurs avec Dieu, et le repos est donné par Dieu pour rendre grâces à Dieu pour le travail effectué. Comme enfant de Dieu, est-ce que je rends grâces à Dieu pour l’emploi qu’il me donne ? Prions également pour ceux qui souffrent du chômage.