22 Octobre 2017

Dimanche 22 octobre 201729e dimanche du Temps Ordinaire

• « A cause de mon serviteur Jacob, d’Israël mon élu, je t’ai appelé par ton nom, je t’ai donné un titre, alors que tu ne me connaissais pas. » (Isaïe 45,4)
Quel Dieu merveilleux ! Il te connaît, mieux que toi-même ; de toute éternité, il t’appelle par ton nom.

• « Notre annonce de l’Évangile n’est pas arrivé chez vous en parole seulement, mais en puissance, en Esprit-Saint, en grande plénitude. » (1 Thessaloniciens 1,5)
La Parole de Dieu est vivante, elle produit dans ta vie puissance en grande plénitude car l’Esprit habite en toi.

• « Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. » (Matthieu 22,21)
Acquitte-toi de tes devoirs en ce monde et rends toujours à Dieu le sacrifice qui lui est dû.