23 Avril 2018

« Jean a baptisé avec l’eau, mais vous, c’est dans l’Esprit Saint que vous serez baptisés »(Actes 11, 16)
Mon âme a soif de Dieu, le Dieu vivant (Psaume 41-42)
Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé (Jean 10, 9)

Jésus, « la porte des brebis », est celui par qui il nous faut passer pour aller au Père. Il est incontournable dans notre foi, il doit l’être dans notre vie. Les autres chemins de la vie facile, du superflu ne mènent ni au Père, ni à la vraie joie, ni au salut éternel. Passons par la Porte étroite qu’est le Christ.