24 Mai 2018

Le salaire dont vous avez frustré les ouvriers, le voici qui crie, et leurs clameurs sont parvenues aux oreilles du Seigneur. (Jacques 5,4)
Heureux les pauvres de cœur, car le royaume des Cieux est à eux (Psaume 48)
Mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie éternelle que de t’en aller dans la géhenne avec tes deux mains. (Marc 9, 47)

La vie est une lutte, notre vie intérieure aussi. Il faut passer par le feu de l’épreuve et se renoncer, entrer par la porte étroite pour suivre le Christ. C’est par notre persévérance dans le combat spirituel que nous vivons dans la lumière de Dieu et que nous aidons le Seigneur à sauver nos âmes. Demande-lui une aide particulière pour nos combats les plus difficiles.