27 Octobre 2017

• « Je ne fais pas le bien que je voudrais, mais je commets le mal que je ne voudrais pas. » (Romains 7,15) Tu en as certainement déjà fait l’expérience.
Appuie-toi sur la grâce de Dieu pour ne pas faire le mal que tu ne voudrais pas et faire le bien que tu voudrais.

• « Toi, tu es bon, tu fais du bien : apprends-moi tes commandements. Ta loi fait mon plaisir. » (Ps 118,68.77) Dieu est bon et te veut du bien.
Suis tous ces commandements et tu connaîtras la vraie liberté.

• « Vous savez interpréter l’aspect de la terre et du ciel ; mais ce moment-ci, pourquoi ne savez-vous pas l’interpréter ? » (Luc 12,56)
Ce moment est un temps de grâce donné par Dieu, le Seigneur agit toujours en faveur de ses enfants.