28 Novembre 2017

• « C’est ainsi que tu as vu une pierre se détacher de la montagne sans qu’on y ait touché, et pulvériser le fer, le bronze, l’argile, l’argent et l’or. » (Daniel 2,34)
Jésus est le roc sur lequel tu dois t’appuyer et qui vient balayer tous les ennemis d’or ou d’argent de ta vie.

• « Ce que vous contemplez, des jours viendront où il n’en restera pas pierre sur pierre : tout sera détruit. » (Luc 21,6)
Le monde ancien s’en ira, un nouveau monde verra le jour où règneront la justice et la paix.

• « Prenez garde de ne pas vous laisser égarer, car beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi”, ou encore : “Le moment est tout proche.” Ne marchez pas derrière eux ! » (Luc 21,8)
Garde ta foi en Jésus, ne te laisse pas influencer par d’autres idées qui t’éloignent de la vérité.