29 Avril 2018

Barnabé leur raconta comment, sur le chemin, Saul avait vu le Seigneur (Actes 9,27)
Tu seras ma louange, Seigneur, dans la grande assemblée (Psaume 21)
Voici mon commandement : mettre notre foi dans le nom de son Fils Jésus Christ (Jean 3,23)
Moi, je suis la vigne, et vous, les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure portera beaucoup de fruit. (Jean 15, 5)

Le sarment ne peut vivre que s’il est nourri par la sève, qui vient du pied de la vigne. Battons-nous pour demeurer attachés à Jésus comme un sarment à la vigne, sachant que nous ne pouvons rien faire de nous-mêmes. Sa grâce nous irrigue constamment. Tout ce que nous sommes et faisons est le fruit de sa grâce.