29 Mai 2018

Ils ont prophétisés pour annoncer la grâce qui vous est destinée, c’est pourquoi mettez toute votre espérance en elle (1Pierre 10 et 13)
Le Seigneur a fait connaître son salut (Psaume 97)
Vous recevrez, en ce temps déjà, le centuple avec des persécutions et, dans le monde avenir la vie éternelle (Marc 10,30)

Détachons-nous de tout ce qui nous encombre pour nous ouvrir à l’amour du Christ, en cherchant à imiter sa vie, sa perfection. Nous avons souvent peur du détachement alors qu’il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. En me perdant en Dieu, je suis toujours gagnant. Il faut en faire l’expérience.