30 Août 2018

Première lecture : 1 Corinthiens(1,7)
Ainsi, aucun don de grâce ne vous manque, à vous qui attendez de voir se révéler notre Seigneur Jésus Christ.
Psaume 144
Mon Dieu, mon Roi, je bénirai ton nom , toujours et à jamais .
Evangile Mathieu (24, 44)
Tenez vous donc prêts , vous aussi, c’est à l’heure où vous n’y penserez pas que le Fils de l’homme viendra .

Être vigilant pour le retour du Christ : veiller. Ne pas attendre le dernier jour. Dernier jour qui pourtant est là derrière le voile, dans mon travail, dans mes loisirs, dans celui que je rencontre, dans un événement imprévu. C’est le secret d’une attente véritable : Aimer en tout temps
N D de la Délivrande, patronne de notre diocèse , prie pour nous et pour notre Martinique