30 Avril 2018

« Lève-toi, tiens-toi droit sur tes pieds » L’homme se dressa d’un bond : il marchait (Actes 14, 10)
Non pas à nous, Seigneur, mais à ton nom, donne la gloire. (Psaume 113B)
Le défenseur, l’Esprit Saint que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout.
(Jean 14, 26)

L’Esprit Saint nous dévoile la nouvelle relation, qui est d’aimer le Fils pour se découvrir comme enfant aimé de Dieu. Cet Esprit Saint que Jésus me donne m’enseigne toutes choses, c’est à dire comment être en communion avec Dieu en observant ses commandements. En plus de nous enseigner, nous recevons aussi de lui la force de vivre les commandements. Viens, Saint-Esprit, dans ma vie.