4 Juin 2018

Les dons promis, si précieux et si grands nous sont accordés pour que, par eux, vous deveniez participants de la nature divine (2Pierre 1,4)
Mon Dieu, je suis sûr de toi ! (Psaume 90)
La pierre qu’ont rejetée les bâtisseurs est devenue la pierre d’angle : c’est là l’œuvre du Seigneur (Marc 12, 10-11)

Quel admirable mystère ! Quoi de plus heureux que ce jour où le Seigneur est mort et a retrouvé la vie pour nous faire ressusciter avec lui, et jouir du bonheur éternel dans les cieux. Pourtant, ce mystère, encore aujourd’hui, fait polémique pour le monde qui ne croit pas en son Sauveur. Alors que sa résurrection offre à tous, croyants ou non, la vie divine.