5 Août 2018

« Voici que, du ciel, je vais faire pleuvoir du pain pour vous (Exode 16, 4)
Le Seigneur donne le pain du ciel (Psaume 77)
Revêtez-vous de l’homme nouveau, créé, selon Dieu, dans la justice et la sainteté conforme à la vérité. (Ephésiens 4, 24)
« Moi, je suis le pain de la vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim ; celui qui croit en moi n’aura jamais soif » Jean 6, 35)

Le pain que le Christ nous partage c’est d’abord sa Parole consistante et nourrissante. Cette parole est ce que le Père nous donne pour contenter la soif et la faim de notre âme. Si l’homme se nourrit aussi de toute parole qui sort de la bouche de Dieu, elle est capable de répondre à toutes les aspirations, toutes les questions que je porte.