5 Septembre 2018

Nous sommes des collaborateurs de Dieu, et vous êtes un champ que Dieu cultive, une maison que Dieu construit. (Corinthiens 3, 9)
Heureux le peuple que le Seigneur s’est choisi pour domaine (Psaume 32)
Il faut que j’annonce la Bonne Nouvelle du règne de Dieu, car c’est pour cela que j’ai été envoyé. (Luc 4, 43)

A la suite de Jésus, notre mission de baptisé est d’annoncer aux hommes que le Royaume de Dieu leur est ouvert ; ne nous refermons pas sur nous-même, ne nous prêchons pas la Parole entre convaincus. Ayons le courage de porter l’Evangile toujours plus loin auprès des frères qui ignorent le Sauveur.