6 Juillet 2018

J’enverrai la famine ce ne sera pas une faim de pain ni une soif d’eau, mais la faim et la soif d’entendre les paroles du Seigneur (Amos 8, 11)
L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu (Psaume 118)
Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin de médecin, mais les malades.
(Matthieu 9,12-13)

Jésus est envoyé à une humanité malade spirituellement pour lui apporter ce qui la guérira. Sommes-nous conscients d’être malade spirituellement, d’avoir besoin d’être sauvés, d’être libérés, d’apprendre à nous aimer et à pardonner ? Voulons-nous vraiment être guéris ? avons-nous faim et soif des Paroles de Vie qui sortent de la bouche de Dieu ?